En direct
A suivre

Il mange un vinyle à cause de Kendrick Lamar

Lorsque Kendrick Lamar a sorti son nouvel album, «DAMN.», le 14 avril 2017, les fans les plus avares du rappeur ont rapidement élaboré de nombreuses théories : un second album était prévu pour le dimanche 16 avril.

Certains fans ne lâchent pas l'affaire. Tout particulièrement l'utilisateur de Reddit CousinTyrone, qui avait publié un message expliquant que si Kendrick Lamar ne sortait pas de suite à «DAMN.», il mangerait un vinyle de son de «Good Kid, M.A.A.D City», le deuxième album studio du rappeur sorti en 2012. Une promesse est une promesse, et CousinTyrone a prouvé qu'il n'avait qu'une parole.

Mais comment manger un vinyle ? Pour le jeune homme, la réponse est simple : en faire un milkshake. Après avoir mis de l'eau, de la glace, et le vinyle dans un mixer, il a donc dégusté l'album. Au vue de sa réaction, «Good Kid, M.A.A.D City» n'est pas aussi bon à manger qu'il est à écouter.

«DAMN.NATION»

Cette théorie n'était pas pourtant pas complètement folle : après des tweets mystérieux du producteur de Kendrick Lamar, et plusieurs autres indices listés par nos confrères de Konbini, les fans étaient en droit d'espérer un second opus dans la même semaine. Ils lui avaient même trouvé un titre : «NATION», ce qui aurait finalement formé un ensemble, «DAMN.NATION».

Mais force est de constater qu'ils se sont trompés, ne serait-ce que sur la date, puisque que le rappeur américain n'a sorti rien de plus que ce quatrième album, déjà vivement acclamé par la critique.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités