Star Wars 8 : le premier trailer enfin dévoilé

Mis à jour le Publié le

Attendu depuis plus d'un an et demi par les millions de fans qui ont vu Le Réveil de la Force, le huitième épisode canonique de Star Wars, Les Derniers Jedis, se dévoile ce vendredi.

En amont des célébrations liées à la saga qui fête ses 40 ans, ce trailer nous projette à nouveau dans cette galaxie très lointaine. Rey, Finn, BB-8, Chewbacca, R2-D2, Kylo Ren et surtout Luke Skywalker rempilent donc pour ce volet qui sortira en salles le 13 décembre prochain. Si le premier trailer de ce Star Wars laisse encore de nombreuses questions en suspens, on sait d'ores et déjà que cet épisode sera plus sombre que le Réveil de la Force.

Selon Adam «Kylo Ren» Driver, ce nouveau volet sera «assez similaire à la manière qu’avait L’Empire Contre-Attaque de donner un autre ton à la saga. À propos de ce ton, les gens disent souvent « oh, c’est sombre » mais je ne crois que cela le soit nécessairement. C’est seulement un ton différent d’une manière qui je pense est intense et nécessaire mais également très compréhensible». Autre petit détail, précisé par le réalisateur Rian Johnson, Star Wars 8 devrait s'inspirer du classique du cinéma «Le Pont de la Rivière Kwaï» (1957).

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles