En direct
A suivre

Isère : un homme frappé à coups de batte de baseball pour sa montre

Un homme a été agressé à la Batie-Montgascon (Isère) par deux individus qui lui avait donné rendez-vous pour acheter sa montre, qu’ils lui ont finalement dérobé. Une enquête a été ouverte.

Un véritable guet-apens. Pour financer son mariage, Sébastien avait décidé de se séparer de sa montre de luxe, une Rolex estimée à plus de 10.000 euros.

Il avait ainsi publié une annonce sur la plate-forme de vente Leboncoin, et avait très vite été contacté par un acheteur potentiel, qui lui avait donné rendez-vous sur le parking de la mairie de la Batie-Montgascon, commune située dans l’Isère. Mais les choses ne sont finalement pas passées comme il l’avait prévu.

Les agresseurs en fuite

Après s’être assuré de l’authenticité du produit, le prétendu acquéreur a pris la fuite à pied avec sa montre tandis qu'un complice l'attendait un peu plus loin.

Au moment où Sébastien est parvenu à les rattraper, une bagarre a éclaté. «On s'est attrapé par la capuche, il m'a mis au coup de poing, et je suis tombé. J'ai levé ma tête pour me relever, son complice m'a assené un coup de batte de baseball», a-t-il expliqué au micro CNEWS

Les deux agresseurs ont finalement réussi à prendre la fuite avec la montre. 

Encore marqué par les coups, Sébastien souffre aujourd'hui d’un traumatisme crânien et d’une double fracture du nez suite à son agression. Il doit se faire opérer ce vendredi.

Une enquête a été ouverte pour retrouver les deux agresseurs et la montre dérobée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités