En direct
A suivre

Vidéo : le coup de tête de Giannis Antetokounmpo

C'est une image rare en NBA. Cette nuit, la star des Bucks Giannis Antetokounmpo a asséné un coup de tête à un adversaire en plein match.

L'équipe de Milwaukee, en tête de la conférence Est et parmi les favoris pour le titre NBA, était opposée aux Wizards de Washington. Et son joueur majeur a craqué dès l'entame du deuxième quart-temps.

Après un passage en force sifflé contre lui, Antetokounmpo s'est énervé contre les arbitres et contre celui qui a provoqué cette faute, l'Allemand Moritz Wagner. C'est alors qu'il a frappé ce dernier avec son crâne. Un geste qui lui a bien-sûr valu une expulsion immédiate, qui devrait être suivie d'une grosse amende, voire d'une suspension de plusieurs matchs.

Après la rencontre, la star grecque, en passe de remporter le titre de MVP (meilleur joueur de la saison) pour la deuxième année consécutive, est revenue sur ce coup de tête. Regrettant son geste, qualifié par lui-même de «terrible», il a assuré n'avoir aucun problème avec Wagner. Il aurait simplement une un accès de colère après plusieurs fautes non sifflées contre lui.

Malgré cette expulsion de leur leader, les Bucks l'ont emporté contre les Wizards 126 à 113.

Retrouvez toute l'actualité de la NBA ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités