En direct
A suivre

Marine Le Pen, héroïne d’un jeu vidéo

L‘univers du jeu est visiblement inspiré par celui des Pokémon.[Capture youtube]

Depuis quelques jours, Marine Le Pen n’est pas seulement candidate à la présidentielle. Elle est également l’héroïne d’un jeu vidéo dans lequel elle doit battre tous les candidats à l’élection.

Développé par la Taverne des Patriotes, des militants FN, ce jeu gratuit baptisé sobrement «Marine Présidente 2017», nous plonge dans un univers visiblement inspiré par celui des Pokémon.

capture_decran_2017-05-03_a_08_0.jpg

Après avoir obtenu ses 500 parrainages, le personnage de Marine Le Pen invite les joueurs à participer à son «combat» électoral. Pour mener à bien cette mission, l’héroïne sera aidée de son guide, qui n’est autre que Florian Philippot.

Attaques «patriotisme» et «soutien populaire»

L’héroïne se lance ainsi à l’assaut du «palais du Front républicain», un monde pixelisé où elle croise tour à tour les onze candidats à l’élection présidentielle, en commençant par les petits. Chaque rencontre donne lieu à un combat. Pour le remporter, l’avatar de Marine Le Pen utilise alors des attaques aux noms équivoques : «patriotisme», «soutien populaire», «discours enflammé», «vérité glaçante»… Ses adversaires, eux, font preuve de «mensonge», d’«héritage communiste» ou encore de «vol d’idée».

Après avoir battu neuf adversaires et appris de nouvelles attaques, l’héroïne se lance dans le combat final face à Emmanuel Macron. A noter que ce dernier apparaît sur un fond de lingots d’or. Aidée de Nicolas Dupont-Aignan et de Jean-Luc Mélenchon (oui, oui), Marine Le Pen lance une ultime attaque, «Lumière du peuple», qui lui permet de battre son adversaire final et de remporter l’élection. Dans le jeu, tout du moins.  

capture_decran_2017-05-03_a_07.jpg

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités