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Emploi : Hubside.store recrute 600 postes en CDI cette année

Des postes de vendeur et de vendeuse sont notamment proposés. [© Toutes photos Paulette Chheav]

Après avoir ouvert une trentaine de boutiques à travers l'Hexagone, Hubside.Store prévoit le recrutement de 600 salariés en CDI, partout en France, pour soutenir son déploiement d’envergure.

«Intégrer le réseau Hubside.Store c’est choisir un groupe dynamique, en pleine expansion en France comme à l’international qui place l’humain au cœur de sa stratégie de développement. Le bien-être au travail, la bienveillance, le respect et la confiance sont au cœur de notre ADN. Nous rejoindre, c’est aussi rejoindre un groupe innovant, toujours en quête de nouveaux services à développer pour répondre aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui et anticiper celles de demain», déclare Sadri Fegaier, PDG de Hubside.Store.

Au cœur des usages numériques, Hubside.Store a pour vocation de faire vivre toutes les expériences du monde connecté et de rendre la technologie accessible à tous, tout en s’inscrivant dans une démarche écoresponsable.

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DES POSTES DANS L’UNIVERS DE LA TECH A TRAVERS TOUTE LA FRANCE

De nombreux postes sont à pourvoir dans toute la France : des responsables de magasin, des vendeurs spécialisés dans la vente de produits multimédias, des techniciens spécialisés pour les espaces de réparation et recyclage en boutique, des hôtes et hôtesses garants d’une qualité d’accueil optimale. Les différentes offres sont disponibles sur les plateformes Indeed, Jobteaser et sur le site du groupe Hubside.

Dans le détail, ces 600 postes sont répartis dans les différentes régions. Ainsi, 200 CDI sont à pourvoir en Ile-de-France, 100 en Auvergne-Rhône-Alpes, 70 dans les Hauts-de-France, 60 en Provence-Alpes-Côte d'Azur, 50 en Nouvelle-Aquitaine, 50 en Occitanie et encore 50 dans le Grand-Est.

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un cadre de travail agréable et bienveillant

Au-delà des compétences techniques, l’enseigne est très attentive aux soft skills et à la personnalité de ses futurs collaborateurs. Le sens du service, un excellent relationnel, une grande capacité d’écoute, l’esprit d’équipe et le savoir-être, sont des qualités indispensables pour apporter un service de qualité et pour favoriser un cadre de travail agréable et bienveillant. Deux aspects au cœur de la politique sociale de l’enseigne dont le groupe est labélisé HappyAtWork depuis 2017.

«Nous offrons une vraie qualité de vie au travail. Cela passe par : une grande bienveillance managériale, le respect de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et également des infrastructures offrant un cadre de travail agréable. Nous proposons par ailleurs des conditions de rémunération très attractives, au-dessus de la moyenne du marché, et de nombreux avantages (participation, intéressement, plan épargne entreprise, mutuelle prise en charge à 100 %...)», souligne Christine Lemaire, DRH Indexia Group. Très engagée sur la question de l’accessibilité à l’emploi et le fait d’assurer un avenir professionnel à ses collaborateurs, l’enseigne met tout en œuvre pour permettre à ses salariés d’accomplir leurs missions et d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés.

Une académie pour se former

Hubside.Store prévoit par ailleurs de lancer à la rentrée scolaire l’Hubside.Store Académie, un programme d’intégration et de formation en alternance destiné à recruter ses futurs talents. La formation s’adresse à tous les jeunes ayant une appétence pour les métiers du commerce, de la relation client et du numérique. La première promotion comprendra 100 élèves.

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