En direct
A suivre

Alerte job de rêve : tester des logements de vacances

L’heureux sélectionné sera payé 3 333 euros brut par mois, soit 10 000 euros au total.[CC / Pixabay]

À la recherche d’un emploi ? Une start-up française propose un CDD de trois mois pour tester des locations de vacances partout en France.

Sejourning recrute à partir du 1er mai un «testeur de logements» de vacances. L’heureux sélectionné sera payé 3.333 euros brut par mois, soit 10.000 euros au total. Pas mal non ? Côté missions, le testeur se rendra dans certains des 20.000 logements proposés par Sejourning pour y passer plusieurs nuits. Il devra également noter les locations, rédiger des articles sur le blog du site et poster photos, vidéos, commentaires sur les réseaux sociaux.



Selon Le Figaro.fr, on sait déjà que le testeur logera dans une ville avec piscine proche de Cannes, un mobile-home vers Honfleur ou encore un appartement de charme à Chamonix… le but étant de montrer l’étendue des biens de Sejourning.

Pour ceux qui soupirent déjà d’envie, aucun diplôme, expérience ou âge particulier n’est demandé. Sejourning conseille cependant de postuler avec une vidéo de présentation. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 20 avril à l’adresse [email protected]. Le transport, ainsi que le matériel nécessaire sont également pris en charge. Reste pour le testeur à faire ses valises !

Créé en 2011, la start-up Sejourning est une plateforme internet qui permet à des particuliers ou des professionnels de proposer ou louer des hébergements dans toute la France.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités