En direct
A suivre

Vidéo : un joueur de Minecraft met le feu à sa chambre en direct sur le web

Un simple problème de briquet a fini par faire embraser la chambre de ce Japonais. [Capture d'écran Youtube]

Au Japon, un joueur de Minecraft a accidentellement mis le feu à son domicile, sous les yeux de centaines de spectateurs qui ont suivi l’incendie en direct.

 

Profitant d’une pause dans sa partie de Minecraft, retransmise en live, le streamer japonais Daasuke a sorti son briquet, avant d’avouer face à la webcam qu’il ne savait pas s’en servir. Il a alors décidé de sortir une boite d’allumette (vers 4:45 dans la vidéo), ce qui va s'avérer être une mauvaise idée.

 


GIFSoup

 

Car la boîte d'allumettes va alors s'embraser. Le Japonais garde toutefois son calme et tente de contenir le début d’incendie. Sans se rendre compte que dans son dos, la poubelle où il a naïvement jeté l’allumette était en train de prendre feu. A l’aide d’un peu d’eau, de bouts de carton et d’un matelas, l'homme tente alors de maîtriser les flammes. En vain. 

 


GIFSoup

 

Comme l'a raconté le site Kotaku, le deuxième étage de l’habitation a été dévoré par les flammes. Le streamer, ses parents et un proche ont été blessés. La vidéo de l'incendie a été visionnée plus de 4 millions de fois.

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités