En direct
A suivre

Vaucluse : des policiers sous une pluie de cannabis

En pleine opération anti-drogue, des policiers du Vaucluse ont eu la surprise de voir de la résine de cannabis tomber du ciel. [JESSICA LOPEZ ESCURE / AFP]

En pleine opération anti-drogue dans le Vaucluse, des policiers ont eu la surprise de voir tomber du ciel plus de cent grammes de cannabis. 

Une surprise pour le moins inattendue attendait les policiers de la brigade des stupéfiants de Cavaillon, dans le Vaucluse. Une trentaine d’entre eux étaient en opération dans une cité locale pour mettre fin à un trafic de cannabis.

Dès leur arrivée, les forces de l’ordre interpellent cinq individus tentant de s’échapper. Sur l’un d’eux, une première saisie de 71 grammes de résine de cannabis. Le jeune homme sera placé en garde à vue. 

Une surprise à la sortie de l'immeuble

L’opération se poursuit alors dans les parties communes de l’immeuble. Sur place, ils trouvent un sac contenant 770 grammes de résine de cannabis, 47 grammes d’herbe et 16 grammes de cocaïne. 

Une belle prise, mais les policiers ne pouvaient deviner qu’une surprise les attendaient au pied du bâtiment. Alors qu’ils sortaient, les forces de l’ordre ont en effet vu 130 grammes de résine, mais aussi des couteaux et une balance de précision … tomber du ciel ! 

Une drôle de surprise qui n'a heureusement blessé aucun des agents présents sur place, et qui est venue s'ajouter aux drogues précédemment saisies

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités