En direct
A suivre

Bruno Retailleau : «Du wokisme à l'islamisme, en passant par l'antisionisme qui est souvent un antisémitisme déguisé, cette gauche radicale n'en finit pas de dériver»

Invité sur CNEWS ce mercredi, Bruno Retailleau, président du groupe Les Républicains au Sénat, a dénoncé les «postures» d’une partie de la gauche qui, selon lui, «n’en finit pas de dériver».

«Cette gauche radicale épouse tous les combats anti-républicains». Au lendemain de l’annonce d’une convocation à venir de Mathilde Panot par la police pour «apologie du terrorisme», Bruno Retailleau a vivement critiqué les choix pris par la famille politique de la cheffe des députés LFI à l’Assemblée nationale.

Invité sur CNEWS ce mercredi, le président du groupe Les Républicains au Sénat a considéré qu’une partie de la gauche «pose», selon lui, «un vrai problème». «Du wokisme à l'islamisme, en passant par l'antisionisme qui est souvent un antisémitisme déguisé, cette gauche radicale n’en finit pas de dériver», a-t-il ajouté.

«Jean-Luc Mélenchon est un opportuniste électoral»

Alors que Jean-Luc Mélenchon s’est indigné de cette convocation à venir de Mathilde Panot, dénonçant un «événement sans précédent», ayant pour but de «protéger un génocide», Bruno Retailleau a pointé du doigt les positions prises par le leader de La France insoumise, au nom d’un «électoralisme».

«Jean-Luc Mélenchon drague honteusement le vote musulman. C’est de l’électoralisme coupable», a considéré le sénateur LR.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités