En direct
A suivre

Kanye West en colère suite à une rumeur sur ses enfants

Kanye West est très en colère suite aux rumeurs laissant croire qu'il ne serait pas le père biologique de ses enfants.[KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

C’est une des plus folles rumeurs du moment. Selon le tabloïd américain Star, Kanye West ne serait pas le père biologique de North et de Saint, les enfants qu’il a eu avec Kim Kardashian.

Et la bimbo aurait gardé cette information secrète depuis tout ce temps, croit savoir le magazine. Bien évidemment, Kanye West, qui n’est pas vraiment connu pour son calme et sa sérénité, a été horrifié de voir cette rumeur se répandre comme une traînée de poudre sur Internet.

A lire aussi : Kim Kardashian pose à moitié nue sur Instagram et en bonne compagnie

«Il est furieux à propos de cette rumeur» confie une source au site américain HollywoodLife. «Il veut faire quelque chose à ce propos, mais en même temps, il ne souhaite pas se retrouver entouré par toute cette négativité. Il est dans une position difficile» poursuit-elle.

Kim Kardashian aurait congelé des ovules fécondés avec le sperme d’un ex

Comment en est-on arrivé là au juste ? Selon les révélations d’une source au magazine Star, Kim Kardashian était tellement impatiente de devenir maman qu’elle avait tout prévu pour le moment où elle se sentirait prête à avoir des enfants. Même si cela devait se faire sans Kanye West. Et comme le rappeur se serait montré peu motivé à l’idée de procréer au début de leur relation, Kim Kardashian aurait décidé d’utiliser des embryons congelés conçus avec le sperme d’un de ses ex (on ne sait pas qui par contre).

A lire aussi : Kim Kardashian : les 10 photos les plus "WTF" de son compte Instagram

«Quand Kanye s’est montré indécis à l’idée d’avoir des enfants, Kim aurait décidé de se faire implanter les embryons» croit savoir la source du magazine Star. «Elle ne voulait pas avoir à attendre que Kanye change d’avis» continue ce témoin. Une technique qu’elle aurait également utilisée pour son fils Saint. Ce qui permettrait d’expliquer la ressemblance entre North et son frère. Le seul problème avec cette rumeur ? North et Saint sont aussi le portrait craché de Kanye West. Ce qui fait qu’au final, tout cela paraît très difficile à croire....

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités