Manu Payet sera le prochain maître de cérémonie des César

Manu Payet alterne depuis une dizaine d'années entre la scène et les plateaux de cinéma[CHARLY TRIBALLEAU / AFP]

L’acteur et humoriste Manu Payet sera le maître de cérémonie des César 2018, qui se tiendront le 2 mars, a annoncé vendredi Canal+, qui produit et diffuse en clair chaque année l'événement.

Il succède à l'humoriste Jérôme Commandeur qui avait animé une cérémonie ayant attiré 1,9 million de téléspectateurs (10,5% de part d'audience) l'an dernier, lors de la 42e édition des récompenses du cinéma français. C’est la première fois que l’humoriste assurera ce rôle.

Passé par la chaîne Comédie, Manu Payet alterne depuis une dizaine d'années entre la scène et les plateaux de cinéma. Il est présent dans de nombreuses comédies populaires comme «Tout ce qui brille» de Géraldine Nakache, «Radiostars»de Romain Levy ou encore Hervé Mimran ou «L'amour c'est mieux à deux» de Dominique Farrugia, aux côtés de Virginie Efira.

Il sera début octobre sur la scène du Théâtre de l’œuvre à Paris avec son nouveau one man show «Emmanuel» et au casting avec Jonathan Cohen de «Budapest» comédie de Xavier Gens qu’il a co-écrite et qui sortira en salles en janvier prochain.

La 43e cérémonie des César se déroulera à la salle Pleyel et sera diffusée, en clair, en direct et en exclu à partir de 21H00 sur Canal+.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles