Chuck Norris met un terme à sa carrière d'acteur

Le couple a déboursé près de deux millions d’euros en soins.[AFP]

Cette fois, c’est la fin. Une page de l’histoire des films d’action se tourne avec la retraite annoncée de Chuck Norris, inoubliable Walker dans la série Walker Texas Ranger.

Il vient d’indiquer dans une interview accordée au magazine Good Health avoir définitivement tourné la page du 7e art pour se concentrer sur la santé de sa femme, Gena O’Kelley. «Je consacre toute ma vie à prendre soin d'elle autant que je le peux. Vous savez, j'ai dû renoncer à ma carrière d'acteur», a-t-il annoncé.

Gena O’Kelley a subi un empoisonnement après qu’on lui a injecté du gadolinimum, un produit de contraste, avant de passer différentes IRM entrant dans le cadre de son hospitalisation survenue en 2013.

«Je suis restée au lit avec une intra­vei­neuse pendant cinq mois, avec une assis­tance médi­cale 24h/24. Chuck dormait à côté de moi sur le canapé, il n'est jamais parti. J'ai prié pour survivre et pouvoir élever mes enfants. J'ai eu d'horribles dégâts au cerveau : je ne pouvais plus penser, je n'arri­vais plus à arti­cu­ler, ma mémoire défaillait, j'avais des faiblesses muscu­laires», avait-elle indiqué à l’époque.

Le couple a déboursé près de deux millions de dollars en soins et réclame désormais 10 millions de dollars à la firme qui commercialise le produit qui a affecté la santé de Gena O’Kelley.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles