En direct
A suivre

Paris Hilton : un projet de série sur sa vie en développement chez A24

Paris Hilton s’est confiée sur sa vie dans son autobiographie publiée en mars dernier. [© Reuters]

Selon le site américain Deadline, la société de production A24 vient d’obtenir les droits d’adaptation en série télévisée de l’autobiographie de Paris Hilton, publiée en mars dernier. Dakota et Elle Fanning seront présentes à la production exécutive.

Loin du conte de fée. Le site américain Deadline a confirmé que le studio A24 a obtenu les droits d’adaptation de l’autobiographie de Paris Hilton, publiée en mars dernier, en série télévisée, à la faveur d’un contrat «à six chiffres», annonce le site américain Deadline. Aucun scénariste n'est attaché au projet pour le moment, mais la volonté de la société de production – dont la réputation d’excellence n’est plus à faire à Hollywood – serait de coller au maximum au récit de la riche héritière.

Dans ses mémoires, Paris Hilton porte un regard sans fard sur les difficultés rencontrées pendant son enfance et sa jeune vie d’adulte, notamment son addiction aux drogues, la santé mentale, et le fait de grandir sous le regard médiatique constant à un moment de son existence où elle était vulnérable.

Pas de casting encore fixé

«J’ai écrit ce livre dans un effort pour comprendre ma place à un moment où je me trouve à un tournant de ma vie : la renaissance technologique, l’âge des influenceurs. J’ai également rédigé ces lignes afin que le monde sache qui je suis aujourd’hui. Je me suis concentrée sur des moments clefs de ma vie qui m’ont permis de réaliser ce dont je suis le plus fière – comment mes forces m’ont été enlevées, et comment je les ai récupérées, comment j’ai bâti une entreprise florissante, un mariage, et une famille», avait-elle expliqué dans un synopsis.

Le casting n’a pas encore débuté, mais déjà, la question de connaître le nom de la – ou les, puisque cela se déroulera à plusieurs époques – comédienne qui incarnera Paris Hilton est au centre de l’attention. Paris Hilton sera partie prenante à la production sous la bannière de sa société «11:11 Media», de même que les sœurs Dakota et Elle Fanning et leur société Lewellen Pictures.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités