En direct
A suivre

Matthew Perry : Jennifer Aniston assure que l’acteur était «heureux» et en «bonne santé» avant son décès

Jennifer Aniston a confié avoir échangé plusieurs sms avec Matthew Perry le jour de sa mort. [VALERIE MACON / AFP]

Jennifer Aniston est revenue sur la disparition de son ami Matthew Perry à l’occasion d’une première interview. Elle a confié s’être entretenue avec l’acteur le jour de sa mort, assurant qu’il était «heureux».

Dans sa première interview depuis la disparition de Matthew Perry, Jennifer Aniston a évoqué les derniers jours de son ami, décédé le 28 octobre dernier, à l’âge de 54 ans. Alors que les circonstances exactes du décès de l’acteur ne sont pas encore connues, Jennifer Aniston a assuré au magazine Variety que Matthew Perry était «heureux». 

L’actrice, qui a expliqué s’être entretenue avec lui le jour de sa mort, a affirmé que l'inoubliable Chandler allait bien à ce moment-là de sa vie, selon elle. «Il était heureux. Il était en bonne santé. Il avait arrêté de fumer. Il se remettait en forme. Il était heureux, c'est tout ce que je sais», a confié l’ex-interprète de Rachel Green dans «Friends».

«J’ai littéralement échangé des SMS ce matin-là», a-t-elle souligné, assurant qu’«il ne souffrait pas. Il ne luttait pas.»

Une mise au point importante pour l’actrice qui souhaite mettre en avant tout le chemin parcouru par son ami pour combattre ses addictions. «Je veux que les gens sachent qu’il était en très bonne santé. Il avançait. Il a travaillé si dur. Il a vraiment été confronté à une situation difficile. Il me manque énormément. Il manque à tous. Il nous a tellement fait rire», a-t-elle souligné.  

Comme un ultime hommage, Jennifer Aniston a par ailleurs précisé qu’elle aimerait que les gens se souviennent de son ami, comme lui-même l'aurait souhaité, c'est-à-dire un homme qui a eu une bonne vie et a aidé les autres.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités