En direct
A suivre

Stranger Things : un acteur aimerait voir plus de morts dans la saison 5 (SPOILERS)

Gaten Matarazzo (c.) aimerait voir plus de personnages mourir dans la série. [© Netflix]

Présent à la conférence MegaCon organisée à Orlando, en Floride, le week-end dernier, Gaten Matarazzo a exprimé son désir de voir plus de personnages mourir dans «Stranger Things». Le comédien n’a toutefois pas précisé si cela serait le cas dans l’ultime saison 5.

Tout peut arriver. Alors que le mystère autour de l’intrigue de l’ultime saison 5 de «Stranger Things» reste entier, trois acteurs de la série – Gaten Matarazzo, Finn Wolfhard, et Grace Van Dien – se sont présentés sur la scène de la conférence MegaCon organisée à Orlando, en Floride, le week-end dernier, pour répondre aux questions des fans de la série.

L’interprète de Dustin, interrogé sur ce qu’il changerait dans le scénario, a expliqué qu’il aimerait voir plus de personnages se faire tuer à l’écran. Selon lui, cela serait un excellent moyen de faire monter la pression, et d’élever l’importance de chaque scène impliquant les héros de la fiction. Si certains personnages adorés des fans sont morts – comme Eddie Munson dans la saison 4 – Gaten Matarazzo estime que «Stranger Things» joue trop la carte de «la sécurité».

«Cela va peut-être paraître étrange, mais je tuerais plus de personnes. Cette série serait tellement mieux si les enjeux étaient encore plus élevés, où à tout moment, un de ces enfants est susceptible de mourir. Je trouve que nous sommes trop en sécurité», a-t-il expliqué. Pour le moment, aucune information sur le scénario de la saison 5 de «Stranger Things» n’a filtré. Elle est attendue dans le courant de l’année 2025 sur Netflix.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités