En direct
A suivre

Suits : un spin-off de l'ancienne série avec Meghan Markle va voir le jour avec un acteur confirmé

Stephen Amell est connu pour avoir joué dans la série «Green Arrow». [Jesse Grant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Après la commande d’un pilote début février, la chaîne NBC a donné le feu vert à la production de «Suits : LA», le spin-off de l'ancienne série avec Meghan Markle, dont le tournage doit débuter en mars. Avec Stephen Amell dans le rôle principal.

De retour à la barre. La chaîne américaine NBC vient de confirmer la mise en production de «Suits : LA», le spin-off de la série dans laquelle jouait Meghan Markle, rapporte le site Variety. Le tournage est prévue pour commencer en mars à Vancouver. C’est l’acteur Stephen Amell (Green Arrow) qui incarnera le personnage principal de la fiction, Ted Black, «une force de la nature charismatique faisant passer ses propres besoins avant ceux des autres», précise la chaîne.

Selon le synopsis officielle, l’histoire suivra Teb Black, au moment où «sa firme traverse une période de crise, l’obligeant à endosser un rôle qu’il a méprisé tout au long de sa carrière. Il est entouré par un groupe de personnes où tous vont tester leur loyauté, aussi bien envers lui qu’entre eux, tout en ne pouvant s’empêcher de voir leur vie professionnelle et personnelle s’entremêler. Tout ceci se passe alors que des événements remontant à plusieurs années refont surface dans la vie de Ted Black. Ces mêmes événements qui l’avait poussé à tout quitter et à abandonner ceux qu’il aimait le plus».

Selon Beatrice Spingborn, la présidente d’Universal International Pictures et UCP, «Suits : LA» se déroulera dans le même univers que la série originale, et elle disposera «de la même énergie et de gens tout aussi séduisants que dans la version originale», précise Variety. Pour le moment, aucun diffuseur français n’est connu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités