En direct
A suivre

Sylvester Stallone accusé d'entretenir une ambiance toxique sur le tournage de la série «Tulsa King»

Sylvester Stallone est accusé d’entretenir une ambiance toxique sur le tournage de la série. [© Paramount+]

Selon le site américain Deadline, la société Rose Locke Casting, en charge de trouver des figurants pour «Tulsa King», a décidé de rompre son engagement avec la série en raison de l’ambiance de travail toxique imposée par Sylvester Stallone et un des réalisateurs.

Mauvaise publicité. En charge de recruter des figurants pour le tournage de la saison 2 de «Tulsa King», la société Rose Locke Casting a annoncé sa décision de rompre son engagement avec la série après plusieurs témoignages d’employés concernant l’ambiance de travail toxique imposée par Sylvester Stallone et un des réalisateurs sur le tournage. Le site américain Deadline précise que certains d’entre eux ont été insultés par ces derniers, qui les ont notamment traité de «moche», de «gros lard», ou «d’obèse avec canne».

Selon les témoignages, qui se sont accumulés à propos de la série sur une page Facebook dédiée aux figurants basés à Atlanta, Sylvester Stallone aurait demandé à ce que la production l’entoure «de jolies filles» à la place. La société Rose Locke Casting, qui s’est dite soucieuse de ne pas rester silencieuse face à ce problème, a annoncé son intention de mettre un terme à sa mission. «Nous avons décidé de quitter ‘Tulsa King’. Nous finirons la semaine prochaine, le 12 avril sera notre dernier jour. Nous souhaitons bon courage à ceux qui prendront le relais», a-t-elle indiqué sur sa propre page Facebook

Créée par Taylor Sheridan (Yellowstone), et lancée sur Paramount+ en 2022, la série voit Sylvester Stallone incarner le personnage de Dwight «le Général» Manfredi, un ancien bras droit d’un parrain de la mafia new-yorkaise qui vient de passer 25 ans derrière les barreaux pour protéger ce dernier.

À son retour, il est profondément déçu par l’accueil de ses anciens compagnons d’armes qui souhaitent l’exiler dans la ville de Tulsa, dans l’état d’Oklahoma. Comprenant que ces derniers ne se soucient plus de ses intérêts, Dwight décide de constituer son propre empire criminel dans cette ville reculée, où son pouvoir va grandir loin de ses anciens employeurs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités