En direct
A suivre

Haute-Savoie : le corps du randonneur porté disparu retrouvé au pied d'une falaise

Jean-Pierre Picaudou était un randonneur de 62 ans. Il était parti marcher dans le massif du Salève, au départ de Cruseilles. [AFP - Illustration]

Le corps du randonneur, porté disparu depuis ce samedi 18 février, a été retrouvé jeudi après-midi au pied d'une falaise, non loin d'un itinéraire escarpé du Salève sur la commune de Beaumont, en Haute-Savoie.

Un appel à témoins avait été lancé en début de semaine pour retrouver un randonneur de 62 ans disparu dans le massif du Salève. Son corps a finalement été retrouvé par la gendarmerie ce jeudi.

D'après les premiers éléments de l'enquête, rapportés par nos confrères de France 3 Haute-Savoie, l'homme aurait glissé avant de faire une chute de 200 mètres.

En début de semaine, la gendarmerie de Haute-Savoie avait lancé un appel à témoins et d'importants moyens de recherches avaient été engagés, dont une équipe cynophile et un hélicoptère.

Jean-Pierre Picaudou était un randonneur de 62 ans. Il était parti marcher samedi après-midi au départ de Cruseilles, dans le massif du Salève.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités