En direct
A suivre

Morbihan : le quinquagénaire disparu a été retrouvé «en bonne santé»

Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie après la disparition de Christian Talhouet. [Facebook : gendarmerie du Morbihan]

Après deux jours de disparition, Christian Talhouet, 59 ans, a été retrouvé «sain et sauf» grâce au signalement d’une personne, a annoncé la gendarmerie du Morbihan.

Des nouvelles rassurantes. La gendarmerie du Morbihan a fait savoir, ce dimanche 21 mai, que Christian Talhouet, le quinquagénaire habitant dans le village de Saint-Gonnery et porté disparu depuis vendredi dernier, a été retrouvé «en bonne santé» grâce au signalement d'une personne. 

La veille, un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie après sa disparition. En effet, l’homme de 59 ans n’avait plus donné signe de vie depuis qu'il avait quitté son domicile. Des premières recherches avaient alors été engagées par la compagnie de gendarmerie de Pontivy, mais elles n’avaient rien donné.

Le jour de sa disparition, l’homme était habillé d’une veste bleu marine, d’une chemise à carreaux et d’un bas de jogging gris. Il portait des crocs de jardinage de couleur vert bouteille, selon la gendarmerie du Morbihan.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités