En direct
A suivre

Des supporters stéphanois vandalisent un mariage... par erreur

Affrontement entre les forces de l'ordre et des ultras de Saint-Étienne Affrontement entre les forces de l'ordre et des ultras de Saint-Étienne[Valéry Hache / AFP]

Des supporters stéphanois ont vandalisé le mariage de parfaits inconnus, croyant s'en prendre à des supporters lyonnais.

 

Ils pensaient s'attaquer à des supporters lyonnais, mais se sont trompés de mariage. Au moins quatre individus cagoulés se sont introduits dans un château du Beaujolais le week-end du 6 septembre, révèle Lyon Mag, pour détruire le buffet de ce qu'ils croyaient être le mariage de supporters du Virage sud de Lyon. A coup de batte de base-ball, les ultras ont réduit en miette tables et victuailles.

 

Erreur sur la cible

Mais leurs cibles se mariaient en réalité dans un autre château, quelques kilomètres plus loin. Le jeune marié, qui lui a pu profiter de la cérémonie sans encombre, a confié à Lyon Mag être persuadé que c'est bien lui qui était visé, reconnaissant être resté sur ses gardes jusqu'à la cérémonie, convaincu qu'un désagrément de ce genre risquait de lui arriver.

Dans la région, les ultras des Magics Fans 1991 et ceux du Virage sud de Lyon sont connus pour leur rivalité tumultueuse.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités