En direct
A suivre

Fréjus : passée à tabac par son compagnon, une femme blessée au cerveau

Le nombre de féminicides a augmenté de 20% en France en 2021 par rapport à l'année précédente, avec 122 femmes tuées sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint. [DENIS CHARLET/ AFP]

Une femme été violemment frappée par son conjoint, à Fréjus (Var), ce dimanche 5 mars. Elle souffre d'une hémorragie du cerveau et pourrait perdre un oeil.

Nouvel acte de violence envers une femme. Une femme de 56 ans a été passée à tabac par son compagnon, à Fréjus, dans le département du Var, ce dimanche, a appris CNEWS de source policière. 

La victime souffre d’une hémorragie au cerveau, de fractures aux côtes et pourrait également perdre un œil. Elle a également indiqué que l’homme, âgé de 41 ans, avait pris la fuite. Connu des services de police, il avait déjà été violent avec une précédente relation. 

En revanche, d’après les premiers éléments, aucun antécédent de violence n'était connu pour ce couple.

Le nombre de féminicides a augmenté de 20% en France en 2021 par rapport à l'année précédente, avec 122 femmes tuées sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint, contre 102 en 2020, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités