En direct
A suivre

«Je me retrouve aujourd’hui sans travail, avec mes deux enfants» : une commerçante effondrée après l’incendie de son salon de coiffure lors des émeutes

À Agen (Lot-et-Garonne), un salon de coiffure a été saccagé dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, lors des récentes émeutes consécutives à la mort de Nahel.

Des ruines, c'est tout ce qu'il reste de ce salon de coiffure d'Agen, dans le sud-ouest de la France. Dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, des individus ont ravagé le commerce, lors des récentes émeutes qui ont marqué la France ces dernières semaines.

Delphine, la propriétaire du salon, a exprimé toute son émotion, au micro de CNEWS : «Aujourd'hui, je me retrouve sans mon salon, sans mon travail, avec mes deux enfants [...] Le samedi matin (1er juillet), lorsque je suis arrivée, je n'étais pas très fière, j'ai pleuré j'ai pleuré...».

TROIS SUSPECTS INTERPELLÉS

Selon nos informations, trois suspects, connus des services de police, ont été interpellés à la mi-juillet. Il s'agirait de deux personnes mineures et d'un majeur. Ce dernier a été relaxé ce jeudi 20 juillet, lors d'une audience en comparution immédiate au tribunal d'Agen. Le parquet songerait à faire appel de cette décision.

Les deux mineurs, quant à eux, devraient passer devant le tribunal, durant le mois d'août.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités