Elle achète un congélateur d'occasion et y trouve le cadavre de sa voisine

À l'intérieur, le corps était intact. Image d'illustration. [CC / Bodie Strain]

Une Américaine, qui avait acheté un congélateur d'occasion pour 30 dollars (25 euros), a fait une macabre découverte en l'ouvrant. À l'intérieur : le cadavre de sa voisine.

La bonne affaire s'est transformée en cauchemar pour cette femme originaire de Goldsboro (Caroline du Nord, Etats-Unis) et dont l'identité n'a pas été révélée. «J'ai un gros problème. Ma voisine m'a vendu un gros congélateur. Je viens de l'ouvrir et je crois qu'il y  a un corps à l'intérieur. Je suis en panique», a-t-elle déclaré vendredi à la police après avoir installé l'appareil dans sa cuisine.

A lire aussi : Ils louent une maison et découvrent un cadavre dans le jardin

Le congélateur vendu par la fille de la décédée 

L'identité de la personne décédée a pu être confirmée au cours des investigations : il s'agit d'Arma Ann Roush, âgée de 75 ans et ancienne voisine de l'acquéreuse. La femme qui l'a découverte avait acheté début mai le congélateur à Marcella Jean Lee, la propre fille d'Arma Ann Roush. Mais l'acheteuse ne l'a ouvert que trois semaines plus tard.

Le corps était intact

«Le corps était intact», selon la police qui poursuit son enquête afin de déterminer «comment il est arrivé jusque dans le congélateur». Marcella Jean Lee, 56 ans, est désormais recherchée pour ne pas avoir signalé la mort de sa mère, avec qui elle vivait, a précisé la police. Les causes de la mort sont «inconnues» et le cadavre ne présentait pas «de signes indiquant un acte criminel».

«Elle était tranquille, discrète, elle restait chez elle. C'est incroyable qu'elle ait pu mettre sa mère dans un congélateur», a déploré l'acquéreuse du congélateur aux médias américains sous le couvert de l'anonymat. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles