En direct
A suivre

Etats-Unis : elle se fracture la cheville en glissant sur du jambon et réclame 50.000 dollars à l'épicerie

Selon la plaignante, le sol de l’épicerie italienne n’était pas propre. [Drew Angerer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Une femme déclare s’être fracturé la cheville en glissant sur du jambon sec chez le traiteur italien «Eataly», à Boston, le 7 octobre 2022. La femme a décidé d’attaquer l’enseigne et réclame un dédommagement de 50.000 dollars.

Une tranche de jambon qui pourrait coûter très cher. Le 7 octobre 2022, Alice Cohen s'est blessée en marchant sur une tranche de jambon, dans une épicerie italienne de l'enseigne «Eataly», à Boston. Elle a décidé d’attaquer la marque pour «blessures corporelles, perte du goût de la vie, douleurs, souffrances et a engagé des dépenses médicales nécessaires pour les soins et les soins médicaux», selon la plainte déposée.

Il y est ajouté que le sol de l’épicerie italienne n’était pas propre et négligé. Elle réclame la somme de 50.000 dollars à l’enseigne pour réparer ce préjudice.

Son mari dépose aussi plainte

Le mari d’Alice Cohen a lui aussi décidé d’attaquer l’enseigne. La raison ? Il déclare que sa femme ne peut plus remplir ses fonctions de partenaire, c’est-à-dire «l’amour, la compagnie, le confort, les services, le soutien ou les relations intimes qu’elle lui fournissait avant l’accident», selon le Daily Mail.

En 2012, KFC avait été condamné à verser 6,3 millions d’euros après qu’une jeune australienne de 7 ans avait été gravement handicapée après avoir mangé un poulet infecté.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités