En direct
A suivre

Caroline Receveur annonce avoir fini sa chimiothérapie, première étape de sa «course de fond» vers la guérison

Cela fait cinq mois qu'elle se bat contre la maladie. [Capture Instagram carolinereceveur]

Atteinte d’un cancer du sein «agressif», l’influenceuse Caroline Receveur annonce avoir fini sa chimiothérapie, première étape d’importance en vue de sa guérison qui lui a fait vivre «les montagnes russes».

Caroline Receveur a annoncé ce lundi avoir terminé la chimiothérapie qu’elle suivait pour un cancer du sein diagnostiqué au printemps.

«Plus de 100 jours de traitements et 6 cycles de chimiothérapie TCHP plus tard, me voilà franchissant la première étape de ma course de fond vers une complète guérison», s’est-elle réjouie dans un long post Instagram, accompagné d’une vidéo dans laquelle on la voit en larmes, applaudie par le personnel soignant, puis sonnant la cloche symbolique qui marque la fin de cette première étape d’importance vers la guérison. 



«J’ai traversé les montagnes russes, j’ai pleuré, j’ai douté, j’ai eu peur, mais petit-à-petit tout cela a laissé place à une immense vague de bienveillance envers moi et envers cette étape qui me permet aujourd’hui de réaliser le sens du mot : VIVRE, écrit-elle. Je me souviendrai de ces 5 mois passés dans la souffrance, certes, mais surtout dans l’amour, dans la lumière et dans la foi», dit-elle.

«Il me reste encore les étapes de la chirurgie, de la radiothérapie et de l’immunothérapie», détaille-t-elle ensuite. Une «course de fond», qu’elle développera plus en profondeur quand elle aura «franchi la ligne d’arrivée», assure-t-elle. 

L'influenceuse découverte dans «Secret Story» a annoncé en juillet souffrir d’un cancer «agressif», mais «diagnostiqué à un stade précoce». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités