En direct
A suivre

Enceinte, Serena Williams écrit une lettre à son futur bébé

Serena Williams attend un enfant pour septembre prochain.[BPI / Icon Sport]

Serena Williams, qui devrait mettre un terme officiellement à saison pour cause de grossesse, a profité de l’anniversaire de son conjoint pour écrire une lettre à son futur bébé.

De nouveau en tête du classement WTA publié lundi, la joueuse américaine a souhaité marquer l’anniversaire du père de l’enfant, Alexis Ohanian (34 ans) - co-fondateur du site Reddit et avec qui Serena Williams est fiancée depuis décembre dernier -, tout en adressant un message d’amour à celui ou celle qui va l’obliger à s’éloigner des courts quelques mois.

« Mon cher bébé. Tu m’as donné une force que j’ignorai posséder », a-t-elle écrit laissant entendre qu’elle ne reprendra la compétition qu’en 2018, elle qui aura 36 ans en septembre prochain.

De retour en 2018 pour un record ?

« Tu m’as enseignée la véritable définition des mots sérénité et paix. Je suis si impatiente de te rencontrer. Je suis si heureuse de partager (ma place de) n°1 mondiale avec toi! Le jour de l’anniversaire d'Alexis, de la plus vieille n°1 mondiale au plus jeune! Ta maman » a-t-elle rédigé.

« Je suis heureuse de confirmer que Serena attend un enfant pour cet automne » a déclaré vendredi à l'AFP Kelly Bush Novak, son agent. « Elle est impatiente de revenir en 2018 » pour tenter d’effacer le record de titres du Grand Chelem (24) détenus par l’Australienne Margaret Court. L'Américaine en détient pour l'instant 23

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités