En direct
A suivre

Photo : Arthur Melo emboutit sa Ferrari dans un accident

Arthur Melo ne serait pas à l’origine de l’accident. Arthur Melo ne serait pas à l’origine de l’accident. [Spi / Icon Sport]

Nouvelle mésaventure pour Arthur Melo. Blessé depuis plusieurs semaines, le joueur de la Juventus Turin a été victime, ce mercredi, d’un accident de la route qui a sérieusement endommagé sa Ferrari. Le Brésilien en est lui sorti indemne.

Sur le chemin le menant au centre médical de la Juve, où il était attendu pour effectuer des examens de sa jambe droite opérée en juillet dernier, le milieu de terrain est entré en collision avec un autre véhicule. Selon les premiers éléments, il ne serait pas responsable de cet accident, qui a causé d’importants dégâts sur sa voiture.

Ce n’est pas la première fois qu’Arthur Melo connait ce genre de désagrément. En août 2020, alors qu’il évoluait encore à Barcelone, Arhtur Melo avait heurté un poteau avant de voir les autorités locales lui retirer son permis de conduire pour conduite en état d’ivresse.

Transféré quelques semaines plus tard à la Juventus, il espérait pouvoir relancer sa carrière après deux saisons compliquées en Catalogne. Mais cela ne s’est pas passé comme il l’espérait. En délicatesse avec sa jambe depuis le mois de décembre dernier, il avait décidé de se faire opérer pendant la trêve estivale. Et son retour sur les terrains est prévu seulement après la prochaine trêve internationale. Avec l'espoir d'enfin entrevoir le bout du tunnel.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités