En direct
A suivre

Italie : Franck Ribéry victime d’un accident de la route

Franck Ribéry a été victime d’un léger traumatisme crânien. Franck Ribéry a été victime d’un léger traumatisme crânien.[SUSA / Icon Sport]

Plus de peur que de mal pour Franck Ribéry. L’attaquant français a été victime d’un accident de la route, dans la nuit de dimanche à lundi, à une quarantaine de kilomètres de Salerne. Il a été légèrement touché à la tête et a pu regagner son domicile.

Franck Ribéry n’était pas au volant de la voiture au moment de l’accident. L’ancien joueur de l’OM avait pris place sur le siège passager, lorsque le conducteur, qui serait un membre de sa famille, a perdu le contrôle du véhicule, aux alentours de 3h du matin, avant de heurter un feu de signalisation.

Pris en charge par les secours, il a été transporté à l’hôpital de Battipaglia. Victime d’un léger traumatisme crânien, il pu rentrer chez lui quelques heures plus tard. Mais il devra observer quelques jours de repos «par précaution», a indiqué Salernitana, qu’il a rejoint l’été dernier.

Si le club italien, lanterne rouge de la Serie A, n’a pas précisé la durée de son absence, il devrait rester éloigné des terrains pendant une semaine. Franck Ribéry devrait donc manquer le déplacement, vendredi, en ouverture de la 28e journée du championnat d’Italie, sur la pelouse de San Siro face à l’Inter Milan.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités