En direct
A suivre

Vidéo : Un joueur kazakh manque complètement son service à la cuillère

Alexander Bublik a été éliminé au 3e tour par Grigor Dimitrov. Alexander Bublik a été éliminé au 3e tour par Grigor Dimitrov. [SUSA / Icon Sport]

Il ne devrait pas recommencer de sitôt. Opposé au Bulgare Grigor Dimitrov au 3e tour du Masters 1000 d’Indian Wells, la nuit dernière, Alexander Bublik a tenté un service à la cuillère. Mais le joueur kazakh s’est complètement manqué.

A la fin du deuxième set, alors qu’il menait 40-0, Alexander Bublik a tenté de surprendre son adversaire avec un service à la cuillère popularisé par Michael Chang à Roland-Garros en 1989. Mais sa tentative a échoué puisque la balle a directement terminé dans le filet. Le 33e joueur mondial a alors vécu un véritable moment de solitude sur le court, mais il a été le premier à rire de son loupé ridicule.

S’il est tout de même parvenu à remporter son jeu de service, Bublik, tombeur d’Andy Murray au tour précédent, a fini par s'incliner en deux sets face à Dimitrov (6-3, 6-4). Et le Bulgare sera opposé, la nuit prochaine, à l’Américain John Isner pour tenter de décrocher une place en quarts de finale dans le désert californien.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités