Robbie Williams en convalescence après être passé par «les soins intensifs»

Mis à jour le Publié le

Disparu brusquement des radars cet été, Robbie Williams explique dans une vidéo, postée ce 24 octobre sur Youtube, avoir été très malade durant cinq semaines et être passé par les soins intensifs.

En septembre dernier, Robbie Williams avait interrompu sa tournée et annulé ses dates de concert en Russie. Peu d’informations avaient filtré sur l’état de santé du chanteur. 

Intitulée «Merci beaucoup », la vidéo le dévoile en tee-shirt dans un jardin. «Comment je vais, ? Je vais très bien.» commence-t-il par dire. Mais ces propos rassurants laissent rapidement place à quelques inquiétudes. L’ancien leader des Take That révèle que «la maladie» l’a contraint à changer ses projets. S’il avait «très envie de finir sa tournée» et d’aller à Moscou et à Saint-Petersbourg, des résultats d’analyses «très inquiétants», l’ont contraint à lever le pied.

S’il ne précise pas de quelle maladie il s’agit, Robbie Williams ne laisse que peu de doute quant à la virulence de l’affection qui l'a mené jusqu'aux «soins intensifs». «Je n'ai raté aucune date de tournée de 1998, donc vous savez que si je l'ai fait cette fois-ci, c'est que quelque chose se passait contre laquelle je ne pouvais rien».

La star explique avoir dû depuis changer totalement de mode de vie. «Je suis à 100%. Enfin pas exactement à 100%. Maintenant, je suis végétarien. Je fais du pilates tous les jours. Je fais aussi du yoga tous les jours», raconte-t-il en ajoutant qu'il se garde quand même  le droit de manger «un gros burger le dimanche».

Père de deux enfants, Robbie Williams finit son message en promettant qu’il «va aller mieux» et déclare avoir «hâte de reprendre le travail». 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles