L'interview hilarante de Kim Kardashian par Jennifer Lawrence

Mis à jour le Publié le

L'actrice Jennifer Lawrence, absolument fan de Kim Kardashian et de sa famille, a eu la chance jeudi de l'interviewer sur le plateau de Jimmy Kimmel. Le résultat est hilarant.

La première rit à gorge déployée sur les plateaux télé et ne connaît pas le terme «langue de bois», l'autre est célèbre pour son visage de poupée de cire et ses sorties toujours parfaitement calculées. Sur le plateau du Jimmy Kimmel Live!, le mélange détonnant de ces deux stars a crée une interview des plus drôles. 

Toute la semaine, le présentateur Jimmy Kimmel a laissé son siège à différentes célébrités qui s'improvisent pour quelques minutes, intervieweur. Jennifer Lawrence a ainsi pu poser toutes les questions qui lui passaient par la tête à Kim Kardashian ce jeudi. L'actrice à voulu soulever tous les pans de la vie de l'icône mode, avec des questions souvent très intimes, parfois étranges : «Combien de petits amis sont-ils encore dans vos contacts téléphoniques ?» «Laquelle de tes soeurs tuerais-tu en dernier ?» ou encore «Que portes-tu pour dormir ?»

Des anecdotes sur Kim, mais surtout sur Jennifer

Parmi les anecdotes évoquées, Kim Kardashian a raconté la rencontre entre Jennifer Lawrence et sa mère, Kris Jenner, quelques temps auparavant. «Je n'avais jamais vu ma mère aussi soule !» raconte Kim Kardashian, ce à quoi l'actrice répond «je l'étais encore plus».

La femme de Kanye West n'a pas semblé gênée, répondant (presque) à toutes les questions de la très décontractée Jennifer Lawrence devant un public hilare. A la question «Avec Kanye, pétez-vous l'un devant l'autre ?» Kim Kardashian a assuré qu'elle ne «pétait pas». Pour information tout de même, elle dort avec des chaussettes.

L'actrice avait avoué le 9 août dernier à Vogue être fan de la télé-réalité «Keeping Up with the Kardashians». Pendant le tournage de son dernier film Mother! l'équipe lui avait même arrangé un petit coin pour qu'elle puisse regarder des épisodes de la série.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles