En direct
A suivre

Yvelines : une enfant de 7 ans grièvement brûlée à l'huile de friteuse à Houdan

Pris en charge par les pompiers puis par le Samu, la victime a finalement été héliportée en urgence absolue vers l’hôpital Trousseau de Tours.[Lionel BONAVENTURE / AFP]

Une fillette de 7 ans a été brulée par de l’huile de friteuse ce dimanche 21 août lors d’un repas en famille à Houdan (Yvelines). Transportée en urgence dans un hôpital spécialisé de Tours (Indre-et-Loire), la jeune fille aurait été victime d’un accident domestique selon les premiers éléments de l’enquête.

Un accident domestique qui devrait être lourd de conséquences pour sa jeune victime. Ce dimanche, une enfant âgée de 7 ans a été grièvement brulée lors d’un accident avec de l’huile de friteuse lors d’un repas en famille à Houdan (Yvelines). D’après les premiers éléments de l’enquête relayés par Le Parisien, la victime était en maillot de bain lors de l’incident et elle serait brulée à 30%.

Choqués, ses parents seront entendus dans les jours à venir mais leur culpabilité devrait être écarté. «A priori, on est dans le cas d’un accident domestique. Il suffit de quelques secondes d’inattention et un drame est arrivé. Il n’y a dans ce dossier aucun soupçon de maltraitance», a assuré une source proche de l’affaire au journal régional.

Pris en charge par les pompiers puis par le Samu, la victime a finalement été héliportée en urgence absolue vers l’hôpital Trousseau de Tours (Indre-et-Loire), spécialisé dans la prise en charge des grands brûlés.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités