En direct
A suivre

Béziers : muni d'un couteau, un Algérien sous OQTF interpellé après avoir crié «Allah Akbar» en pleine gare

L'attaque a eu lieu dans la gare de Béziers. [FRED TANNEAU / AFP]

Ce mardi matin, un homme a été interpellé par la police dans la gare de Béziers, a appris CNEWS de source policière. Armé d'un couteau, il avait menacé les usagers en criant «Allah Akbar».

«Je vais vous tuer». Ce mardi matin, les forces de l'ordre ont interpellé un homme armé d'un couteau, qui menaçait les usagers de la gare de Béziers, a appris CNEWS de source policière. 

L’homme habillé d’une djellaba a menacé les usagers de la gare avec son arme. Les policiers présents sur les lieux ont tiré sur lui à deux reprises à l'aide de leur Taser mais la tenue de l'assaillant l'a empêché de ressentir le choc électrique. 

Aucun blessé n'est à déplorer

L'homme a continué de crier en direction des usagers, «Allah Akbar» ou encore «je vais vous tuer», précise la source policière. 

Face à son comportement, les policiers ont sorti leurs armes de service et lui ont demandé de se mettre au sol. L'homme a finalement obtempéré et a été interpellé alors qu'il continuait de hurler des phrases en rapport avec Allah. 

Selon les informations fournies par la police à CNEWS, il s'agirait d'un Algérien de 27 ans sous le coup d'une Obligation de quitter le territoire français (OQTF).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités